Que voulons-nous

1 L’Avant-Garde est un réseau collaboratif politique qui repose sur la mutualisation des idées, des expériences et des parcours de toutes les personnes qui souhaitent travailler au redressement de la France.
2 Réseau de conviction, l’Avant-Garde s’affirme comme anti-conformiste, enracinée, personnaliste, ordolibérale et démocrate.
3 Autour de ces convictions organisées dans un puissant réseau national actif, déterminé et fortement enraciné localement, chacun trouvera avec l’Avant-Garde les moyens de peser sur le débat politique avec comme première échéance l’élection présidentielle de 2017.
4 Présent sur tout le territoire, l’Avant-Garde permet aux bonnes volontés de se rencontrer et de se coordonner localement.
5 L’Avant-Garde se donne pour mission de constituer un important réseau local capable de se mobiliser pour la promotion et la défense de nos convictions
Les femmes et les hommes sont des personnes, des êtres de relation, de dignité inconditionnelle, appelés à transmettre aux générations à venir, et d’autant plus libres d’entrer en relation avec les autres qu’ils sont ancrés dans une histoire, une patrie, une famille, une identité. Nous rejoindre